Les Lions ont faim en septembre

tout le club

La saison dernière a été exceptionnelle pour les arts martiaux. Les Lions ont qualifié 14 d’entre eux pour les divers championnats nationaux, le club a atteint les 100 adhérents et pu compter sur l’ouverture d’une nouvelle salle. Pour la reprise, les Lions ont faim et sont prêts à retourner au combat. Afin de mieux gérer cette cinquième année, l’équipe de direction s’est étoffée afin de permettre aux Lions de voir plus grand encore.

Notre club se veut avant tout un club familial où chacun doit pouvoir y trouver sa place, enfants ou adultes, et s’y sentir bien. «C’est la ligne directrice de notre équipe, le plaisir, et si le plaisir est là le reste suivra. J’ai la chance d’avoir des bénévoles dévoués et passionnés par leur discipline qui la transmette toutes les semaines avec passion et dévouement, le tout dans le respect des valeurs martiales ; aussi je les remercie du fond du cœur», tient à annoncer le président Baptista.

Et l’année démarre fort avec la victoire de M.Voltat aux Jeux européens Masters de Turin en karaté. «Ce genre de résultats motivent le reste de l’équipe et toutes les sections se sont volontiers remises au travail avant l’heure». Rappelons que le club accueille dans plusieurs disciplines : le SPK (krav maga self-défense) avec P.Tabaglio, responsable régional, et Ludovic Paulin (nouveau promu au grade de premier dan et instructeur). Le karaté avec Mike Voltat, cinquième dan, Manon, Maeva et Pacco qui rejoint l’équipe technique de la discipline olympique. Hélène sera toujours en charge de la section body karaté. Et le jujitsu combat et traditionnel, avec Daniel, Laurent et Alain pour la partie technique, Alexandre lui aura en charge le jujitsu fighting combat. Le tout, sur deux salles, à Briatexte et Cabanès, ce qui offre une meilleure qualité de travail aux élèves enfants, ados ou adultes. Le club s’est également doté pour la rentrée 2019-2020 d’un nouveau site internet réalisé par sa webmaster Marielle afin de répondre plus facilement aux demandes d’informations.

La Dépèche du Midi – septembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.