Début de saison très encourageant pour les arts martiaux

Après la très bonne saison 2015/2016, année de sa création et ses très bons résultats en karaté, judo, jujitsu self-défense avec un titre de championne de France, les Lions et Lionnes de Briatexte reviennent sur les tatamis du dojo route d’En Claux plus motivés que jamais. En effet, cette saison que de nouveautés au sein de la famille Asbam.

Une équipe pédagogique enrichie par l’arrivée de nouveaux intervenants et une équipe dirigeante et bénévole motivée par la continuité des projets et de la réussite de leurs membres.

En nouveauté, l’intégration cette saison des lion’s kids, sections enfants, qui connaissent un fort succès du fait de la confiance des parents briatextois et pas que, qui ont tenté l’aventure Asbam 2 fois par semaine. Au menu, pour les ados/adultes, SPK (self-défense) toujours dirigé par Pascal Tabaglio, troisième dan de la discipline.

Le karaté sous la direction technique de Mike Voltat connaît une belle progression en nombre de pratiquants avec une quinzaine de karatékas briatextois le mercredi soir.

Le jujitsu continue sur sa lancée tous les vendredis avec un groupe motivé et dynamique, et, nouveau, sous la houlette de Daniel Demain, le judo loisir les samedis après-midi pour les pratiquants désireux de se perfectionner. «Suite à la disparition de l’un de ses membres fondateurs en septembre dernier, toute la famille Asbam se sent remplie et investie d’un devoir de mémoire envers cette personne qui leur a tant apporté et ont promis de lui rendre hommage sur les tatamis de Briatexte comme en dehors» assurent les dirigeants.

L’équipe du club souhaite également remercier la municipalité et ses partenaires pour l’aide et le soutien accordés au club au long de la saison, sans oublier les associations partenaires foot, rugby, gym de Briatexte.

La Dépêche – novembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.